Convocation Assemblée générale

Les adhérents de l’association sont convoqués à participer aux Assemblées Générale Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendront :

le Mardi 19 Novembre 2019 à 14h30

Salle Cavaillès Espace Dewailly
3 place Louis Dewailly 80000 Amiens

Ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire :

Modification des statuts

Ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire :

• Rapport d’activité
  • Rapport moral
  • Fonctionnement de l’association
  • Projets 2020
  • Bilan et Rapport financier. Les comptes de l’association, seront présentés lors de l’A.G. avec mises à disposition des pièces comptables. Ces documents sont consultables du 12 au 15/11/2019 au siège de l’association en prenant rendez-vous par tél au 06 14 13 46 62
  • Questions diverses. Les questions diverses sont recevables par courrier avant le 06/11/2019. (les trois principales seront traitées pendant l’A.G., préciser nom- prénom et atelier fréquenté)
  • Présentation et vote du budget prévisionnel (01-09-2019 au 31-08-2020)
  • Election pour le renouvellement des membres du CA en fin de mandat

Pour candidater à l’élection du Conseil d’administration, vous devez :

• être adhérent depuis 12 mois minimum
  • adresser votre candidature par courrier postal ordinaire avant le 06/11/2019 (le cachet de la poste faisant foi)
  • indiquer vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance, nationalité, profession, adresse postale , adresse mail, n° de téléphone fixe et mobile.
  • Signaler avec précision vos souhaits d’amélioration ou de modification dans le fonctionnement de l’association.

Si vous n’êtes pas présent à l’Assemblée Générale votre candidature ne sera pas retenue…

Pouvoir

En cas d’indisponibilité, afin d’être représenté, veuillez télécharger et imprimer le pouvoir, le compléter et le retourner par mail à contact@association-entrages.fr ou par courrier postal à l’Association Entr’Ages 12 place Vogel 80000 Amiens (avant le 06/11/2019 le cachet de la poste faisant foi)

Télécharger le pouvoir