Modalités d’inscription

Pour pré-enregistrer votre inscription, cliquez sur l’onglet « Nous contacter » pour nous communiquer vos Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse postale, Adresse mail et N° de téléphone portable ainsi que la ou les activités choisies.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Nous rappelons que depuis début 2022, les permanences tenues au siège de l’association pour inscriptions et réinscriptions sont supprimées. Ces formalités se font dorénavant par mail et par tél.

Au tarif de la ou des activités choisies, s’ajoute la cotisation annuelle de 24€ ou de 30€ en famille.

Selon les activités et les places restant disponibles, des inscriptions peuvent être enregistrées à tout moment de l’année.

Vous pouvez prendre connaissance du règlement intérieur de l’association en cliquant sur téléchargement en bas de la page « actualités »