Le mot du président

Notre intervention en faveur des personnes âgées en situation d’isolement est riche au 31 décembre 2018 de 22 adhérents bénévoles faisant de notre association un acteur incontournable de notre partenariat avec le service personnes âgées du CCAS d’Amiens. Nous incitons toutes les personnes motivées par cette noble action à nous rejoindre sans hésitation car les besoins dans ce domaine sont considérables et le retour humain d’une grande richesse.

Par ailleurs, notre aide apportée en école primaire par 15 de nos adhérents bénévoles pendant l’étude auprès d’élèves en difficulté d’apprentissage est très appréciée.

Ces deux types de bénévolat complètent les activités artistiques, culturelles, de formation aux nouvelles technologies du numérique, de bien être et sportives que nous proposons et dont vous trouverez le détail en consultant notre site internet.

Nous soulignons que la convivialité est présente dans la pratique de nos 18 activités dont certaines se déclinent en plusieurs niveaux (langues et informatique).

Au 31 décembre 2018, l’association totalise 308 adhérents, certains fréquentant plusieurs activités.

L’association enregistre ainsi 385 participations à nos différents ateliers.